Les meilleurs vêtements d’intérieur pour femmes

Les meilleurs vêtements d’intérieur pour femmes

Les meilleurs vêtements pour rester à la maison sont des vêtements qui vous font sentir le plus confortable possible : un pyjama, un short ou une robe ne doivent pas serrer, appuyer sur le ventre ou irriter la peau.

Votre objectif est donc de trouver un ensemble de vêtements fabriqués dans un tissu de qualité, à un prix abordable et qui vous durera des années. Pour ne pas vous lasser, vous devez toujours avoir le choix : achetez plusieurs types de vêtement de maison pour être sûre de porter ce qui vous plaît au quotidien. Découvrez dans cet article les 6 meilleurs vêtements femme pour rester à la maison.

 

1 - L’ensemble classique de pyjama

Le pyjama est le type de vêtement d'intérieur le plus populaire chez les femmes. Privilégiez un ensemble de matières légères, telles que le lin, le coton ou le velours, pour que le vêtement reste confortable en toute circonstance. Lorsque vous essayez un pyjama, vérifiez que le tissu ne vous colle pas sur le corps : si c’est le cas, vous devrez constamment le tirer vers le bas, et ce n’est pas confortable.

Pour compléter un joli ensemble de pyjama, vous pouvez y ajouter des chaussures confortables d’intérieur telles que des mocassins à fourrure ou des pantoufles.

 Pyjama femme

2 - La tenue polyvalente T-shirt et legging

Vous avez un t-shirt oversize préféré dans lequel vous êtes confortable ? Pensez à l’associer à vos leggings les plus confortables, pour créer un ensemble cozy pour la maison qui vous permettra de réaliser toutes les tâches que vous souhaitez. Vous pouvez également assortir les leggings avec des chemisiers, des chemises amples ou des sweats à capuche, en matière fine ou en polaire selon la saison. 

Les leggings sont un incontournable des vêtements confortables, en particulier pour les tenues d’intérieur. Ils sont très extensibles, s’étirent largement et ne créent aucune pression sur le ventre. De plus, ils se combinent avec presque tous les autres types de vêtements.

 

3 - La nuisette élégante et féminine 

Qu’elle soit en satin, en soie, en coton, en dentelle ou toute autre matière fine et légère, la nuisette est une option de vêtement d’intérieur qui plaît à beaucoup de femmes. C’est un vêtement qui n’est pas uniquement confortable, mais qui est surtout très élégant et féminin, d’où son succès auprès des femmes. 

Certaines nuisettes pour femme s’accompagnent également d’un kimono, d’un voile long ou d’un peignoir fin pour se protéger de la fraîcheur si besoin. Ou, simplement, pour se couvrir le corps si vous devez ouvrir la porte à quelqu’un, car la nuisette a toujours un côté sexy et séduisant !

 Nuisette femme

4 - Le cardigan en laine 

Le cardigan est un vêtement qui peut aussi bien vous servir à l’intérieur qu’à l’extérieur : selon les modèles et votre style de vêtements, ce gilet confortable conviendra parfaitement pour travailler ou sortir faire quelques courses. 

Pour rester bien au chaud chez soi, le cardigan en laine est idéal. C’est un vêtement d’intérieur plus adapté aux journées froides et aux climats hivernaux. Autrement, vous pouvez très bien opter pour un cardigan d’une matière plus fine, et non pas en laine.

 

5 - La chemise de nuit

Tout comme la nuisette, la chemise de nuit est un vêtement confortable et élégant pour rester chez soi de jour comme de nuit. Elle peut être portée la journée, bien que son nom indique qu’elle est destinée uniquement à dormir.

Il existe toutes sortes de chemises de nuit pour femme : chemises courtes ou longues, en coton, en soie, en satin ou en lin, à bretelle ou à manches, avec ou sans dentelle… Ce type de vêtement vous laisse un grand choix de modèles.

 grenouillere femme

6 - La grenouillère pour toute la famille

Non, la grenouillère n’est pas destinée uniquement aux bébés et aux enfants : il en existe de très beaux modèles pour femmes et pour hommes. C’est une option bien chaude pour rester à la maison l’hiver, qui vous couvre entièrement le corps pour un maximum de chaleur et de confort les longues journées froides de la saison hivernale. 

Si vous aimez les animaux, pourquoi ne pas se laisser tenter par une grenouillère adulte koala ? Ou bien, si vous souhaitez un modèle plus sobre et simple, optez pour une grenouillère polaire blanche avec capuche, bien douillette.

Et pour les amateurs de dessins animés, vous pouvez trouver tout un tas de modèles tous plus funs et originaux les uns que les autres. Visitez la boutique Ma-grenouillère.fr pour trouver votre grenouillère fétiche !

Retour au blog